Votre projet en 4 étapes

Étape 1 : Faites votre choix avec notre aide

Votre demande de devis

L’un de nos produits vous intéresse ? Remplissez alors le formulaire de demande de devis correspondant au produit. Chacun d’entre eux possède un devis spécifique. Comme nos produits sont évolutifs, vous pouvez tout à fait commencer par demander un devis pour une pergola et y ajouter plus tard des stores ou des panneaux verre. Prenez votre temps !

Une fois le formulaire complété, équipe vérifie les différentes informations de votre demande, afin de s’assurer qu’elle dispose de tous les éléments nécessaires pour débuter l’étude de votre projet de véranda.

Visuel DEVIS CLIKIT

L'étude technique de votre projet

Afin de nous placer au plus près de vos attentes, nous avons à cœur de vous offrir un service entièrement sur-mesure. Cette logique commence avec l’étude de votre demande, qui est à la fois personnalisée et rapide. Nos techniciens conseil analysent en effet les différentes caractéristiques de votre projet de véranda sous 48 h !

Pour les besoins de l’étude, et dans un souci de qualité et de rigueur, techniciens échangent régulièrement avec vous, à l’occasion de rendez-vous téléphoniques ou en visio. L’objectif est de pouvoir affiner les données de l’étude, le cas échéant modifier le devis, et se rendre « virtuellement » sur le chantier. Grâce à votre disponibilité, ainsi qu’à l’investissement et au professionnalisme de nos équipes, votre projet prend forme. Nous pouvons également réaliser gratuitement une insertion 3D de ce dernier.

Visuel étude CLIKIT

Étape 2 : Déclaration en mairie

Votre demande de devis

Une fois votre projet de véranda personnalisé pensé et conçu, vous devez votre mairie afin de prendre connaissance des règles d’urbanisme spécifiques à votre commune. Il est en effet important de vous assurer que les travaux entrent dans le cadre des mesures prescrites, avant de commencer les travaux.

Si votre véranda ou votre pergola ont une surface au sol inférieure à 20 m², déclaration de travaux suffira. Si la construction dépasse les 20 m², vous devrez alors déposer un permis de construire. Nous vous communiquerons les plans de maçonnerie sur votre demande.

Visuel Permis construire

Étape 3 : Validation, mise en fabrication et livraison

Lorsque la conception sur-mesure de votre projet de véranda est terminée, vérifions ensemble chacun des points suivants : dimensions, position de chaque élément, options et finitions.

Après validation, nous mettons en production votre véranda chez nos fournisseurs. Nous sommes en effet une entreprise spécialisée dans la vente de vérandas et pergolas en kit. Nous ne produisons pas les produits. Ce choix se justifie par la volonté de vous proposer une véranda personnalisée de qualité, tout en vous faisant faire des économies sur la pose. Monter soi-même, tout en étant bien assisté, est en effet moins onéreux que de faire poser par un professionnel. Veranda En Kit, vous avez un produit haut de gamme au bon prix !

Six semaines plus tard, le produit arrive ensuite sur notre plateforme logistique située à Lille et pouvons procéder à la livraison. Le transporteur prend alors rendez-vous avec vous pour déterminer un créneau au cours duquel votre véranda pourra vous être livrée. Votre produit sera enfin acheminé et déposé avec un chariot élévateur.

En ligne directe depuis nos usines partenaires

Carte du circuit de commande chez CLIKIT

Étape 4 : Montage de votre véranda

Bien que nous commercialisions des produits en kit, restons à vos côtés du début à la fin de votre projet de véranda. Nos produits sont faciles à monter et nous avons par ailleurs fait le choix de vous proposer un véritable suivi technique d’après-commande, en vous assistant durant l’installation de votre véranda. Nous mettons ainsi à votre disposition des notices et vidéos de pose sur notre site web. Nous pouvons également organiser des rendez-vous WhatsApp, pour vous guider en direct. Nous restons à votre disposition 6j/7, afin de vous accompagner jusqu’au dernier clik !

Visuel Véranda posée Visuel Véranda posée Visuel Véranda posée

Plus qu'un simple service client

Vous pouvez compter sur l'appui de nos experts et passionnés du bâtiment pour vous accompagner tout au long de vos démarches.

Un conseiller technique vous est dédié pour affiner ensemble votre projet et répondre au mieux à vos demandes avant et après votre commande, ainsi que durant toute la phase de votre montage.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous répondre :

Que votre question soit commerciale ou technique, vous pouvez recevoir tous nos conseils par téléphone, SMS, visio (FaceTime, Whatsapp) ou email.

L'équipe CliKIT
à votre écoute !

Photo du Directeur commercial

Olivier Regnier Directeur commercial

Photo du Responsable technique

Cédric Cavaillé Responsable technique

Photo de la Responsable logistique

Vanessa Debias Responsable logistique

Photo du Conseiller technique

Jérôme Menu Conseiller technique

Photo de la Conseillère technique

Fiona Rossignol Conseillère technique